(800) 363-2264  

Custom Assemblies Engineered Solutions

THERMOCOUPLES

NFPA TIE ROD PNEUMATIC

AND HYDRAULIC CYLINDERS

LINEAR VALVE ACTUATORS

FABRICANT DE VÉRINS, D’ACTIONNEURS

ET DE THERMOCOUPLES INDUSTRIELS

Nos produits sont fiables dans les secteurs industriels les plus exigeants et dans les conditions les plus rigoureuses

Fabrication sur mesure

Donnez-nous vos données techniques et nous fabriquerons des produits qui répondront à vos exigences. Notre équipe d’ingénieurs se spécialise dans le développement de produits adaptés à vos besoins en fonction de vos applications et peut également produire une variété de modules d’automatisation sur mesure. 


Expérience

Vous n’êtes pas certain de ce que vous avez besoin ? Pas nous ! Faites-nous une description de votre application et laissez-nous vous suggérer les composantes qui permettront à votre application de fonctionner tel que prévu.


Option clé en main

Lorsqu’il vous faut plus d’une composante, nous pouvons vous aider avec des accessoires supplémentaires et vous offrir une option clé en main. Nous offrons des solutions à nos partenaires OEM depuis bientôt 40 ans.

Valorisation de la marque

Le maintien d’une bonne réputation est essentiel pour vous. Et c’est important aussi pour nous. Nous nous assurons que la finition de nos composantes soit agencée pour correspondre aux couleurs et aux logos de votre marque. Savoir que nous sommes derrière vous pour vous supporter vous garantit une tranquillité d’esprit.


Demandes urgentes

Une situation urgente se présente ? Une composante essentielle doit être remplacée rapidement ? Faites confiance à notre rapidité d’exécution. Nous vous aiderons à éviter et à gérer les situations critiques pour retourner rapidement votre équipe au travail.



Notre réputation

Depuis presque 40 ans, RDC Contrôle fabrique des produits industriels qui répondent aux normes de qualité les plus élevées et nous répondons aux demandes et aux besoins de nos clients avec une vitesse inégalée. Nous sommes votre partenaire OEM le plus fiable.



Verins industriel


RDC Contrôle est un fabricant nord-américain de vérins pneumatiques et hydrauliques N.F.P.A robustes en acier et en acier inoxydable pour diverses industries et différents clients situés partout dans le monde. RDC conçoit et fabrique sur mesure des solutions de vérins pour sa clientèle et est en mesure d’offrir, entre autres, les choix d’options suivants : des systèmes à sécurité intrinsèque, des systèmes de réaction de mise en position, de systèmes mégacycliques ou haute vitesse et des systèmes de verrouillage préventifs. Vos besoins particuliers méritent d’être comblés par nos normes élevées de qualité.





En savoir plus  



Actionneurs de vannes


Les actionneurs de vannes linéaires pneumatiques et hydrauliques de RDC Contrôle sont conçus spécifiquement pour l’industrie des vannes de procédés. Les actionneurs à double-effet et les actionneurs à rappel par ressort peuvent s’adapter facilement à toutes les marques, les types et les dimensions de vannes à mouvement linéaire, pour offrir des performances à long terme et une durée de vie utile sans maintenance. RDC Contrôle peut vous aider dans le choix du bon modèle de la bonne dimension requise pour votre application et peut vous offrir une conception sur mesure et une installation sur place des actionneurs et des accessoires sur les vannes linéaires libres.




 En savoir plus  



Thermocouples


RDC Contrôle fait la conception et la fabrication standard et sur mesure d’assemblages de thermocouples pour ses clients partout en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Notre expertise technique et les capteurs de précision que nous développons offrent à nos clients des équipements de mesures de températures fiables et précis, pour assurer le contrôle et la sécurité des procédés industriels. Fiers fabricants nord-américains depuis 1975, les spécialistes de produits chez RDC peuvent vous conseiller et vous recommander le capteur et la solution la mieux adaptée pour votre application et peuvent organiser le lancement d’un programme d’inventaire tels que Kanban, JIT.




 En savoir plus

(800) 363-2264  

Custom Assemblies Engineered Solutions

THERMOCOUPLES

NFPA TIE ROD PNEUMATIC

AND HYDRAULIC CYLINDERS

LINEAR VALVE ACTUATORS

MANUFACTURER OF INDUSTRIAL CYLINDERS,

ACTUATORS AND THERMOCOUPLES

Reliability in the toughest industries and harshest environments

Custom

Tell us your specs, and we’ll meet your requirements. Our in-house engineering team specializes in custom designed products for your unique applications and can also provide a variety of automation packages to suit your needs. 


Experience

Not sure what you need? Well, we do. Describe your application and allow us to recommend a solution that will provide your application with components that will achieve the required function.


Turnkey

When a component isn’t enough, ask us about our accessories and allow us to provide you with a full turnkey solution. We have been providing our OEM partners with solutions for almost 40 years.

Branding

Your reputation is important to you. It is important to us. We’ll color and tag to match your brand. And having us behind the scenes will give you piece of mind.


Urgent

Faced with an emergency? Does a critical component need replacing? Rely on our ability to react. We’ll help you avoid a crisis and get your team back on track.



Reputation

For almost 40 years, RDC Control has been manufacturing industrial products that meet the highest quality standards and we react to customer demand and customer needs with unparalleled speed. We are your reliable OEM partner.



Industrial Cylinders


RDC Control is a North American manufacturer of NFPA tie rod construction heavy duty steel and stainless steel pneumatic cylinders and hydraulic cylinders for diverse industries and customers worldwide. RDC custom designs and engineers cylinder solutions for our clients and can provide, among other options: fail safe systems, positive position feedback, high cycle or high speed service, and safety lock outs. Your specials deserve our high quality standard.





Learn More  



Valve Actuators


RDC Control’s pneumatic and hydraulic linear valve actuators are specifically designed for the process valve industry. Double Acting and Spring Return actuators are easily adaptable to any brand, type, or size of valve requiring a linear movement, provide long lasting performance, and have a maintenance free service life. RDC Control can assist in sizing and choosing the correct actuator for your application and provide custom design and in-house installation of actuators and accessories on free issued valves.





 Learn More  



Thermocouples


RDC Control designs and manufactures standard and fully customized thermocouple assemblies for our customers across North America and Internationally. Our technical expertise and precision sensors provide our customers with confidence and reliable temperature measurement for process control and safety. Proudly manufactured in North America since 1975, RDC’s product specialist can recommend the required sensor and solution for your application and can arrange an Inventory program such as Kanban, JIT, and Blanket order releases.




 Learn More